RGPD
Les informations recueillies dans les formulaires de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé par M. HUSSON Tony Responsable Service Informatique. La base légale du traitement est ainsi définie par les 6 bases légales prévues par le RGPD :
- le consentement : la personne a consenti au traitement de ses données ;
- le contrat : le traitement est nécessaire à l’exécution ou à la préparation d’un contrat avec la personne concernée ;
- l’obligation légale : le traitement est imposé par des textes légaux ;
- la mission d’intérêt public : le traitement est nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public ;
- l’intérêt légitime : le traitement est nécessaire à la poursuite d’intérêts légitimes de l’organisme qui traite les données ou d’un tiers, dans le strict respect des droits et intérêts des personnes dont les données sont traitées ;
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants :
-
HUSSON Tony Responsable informatique
-
OUAKKAL Olivia Service marketing Digital.
Elles sont conservées pendant une durée de 2 ans prévue par le responsable du traitement.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. (En fonction de la base légale du traitement, mentionner également : Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données)
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de l’exercice de ces droits) : Groupe Barillet, Service informatique, 12 rue du Petit Hameau, 45110 Châteauneuf-sur-Loire ou au 02.38.58.43.37.
Consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.